Y a-t-il des jeux hentai gratuits à faire sur mobile ?

39
Partager
Copier le lien

Vous cherchez un jeu hentai gratuit ? Nous allons vous expliquer la procédure à suivre pour pouvoir jouer directement sur votre smartphone. 

Télécharger un jeu hentai gratuit 

Si vous avez envie de passer du bon temps sur des jeux hentais, vous n’êtes pas obligé d’ouvrir un navigateur. En effet, il est désormais possible d’y jouer directement sur une application mobile que vous téléchargez depuis votre store. C’est tout de même plus discret, si vous ne désirez pas laisser de traces de vos activités. Cela vous évitera de devoir effacer l’historique à chaque connexion. C’est aussi plus pratique puisque vous avez directement accès au jeu. 

Pour trouver un jeu hentai gratuit, il vous suffit donc de parcourir les comparatifs postés sur internet. Nous vous invitons vivement à le faire, car comme pour n’importe quel jeu, les univers, les types de jeu et les scénarios sont nombreux. Attention, pensez à vérifier que le jeu est compatible avec votre système d’exploitation. Mais normalement, pratiquement tous les jeux sont accessibles aussi bien sur iOS que sur Android.

En ce qui concerne le téléchargement du jeu, c’est très simple. Il vous suffit de vous rendre sur le store de votre smartphone ou de votre tablette numérique. Ensuite, vous indiquez le nom du jeu qui vous intéresse et vous cliquez sur “télécharger”. Comme vous êtes à la recherche d’un jeu gratuit et que vous avez dû vous renseigner au préalable, vous n’aurez pas besoin de sortir la carte bancaire. Une fois le jeu téléchargé, vous devez seulement cliquer sur “installer”, puis “ouvrir” et vous pourrez commencer à y jouer de manière immédiate. 

jeu hentai

Quel jeu hentai gratuit télécharger sur son smartphone ? 

Vous vous demandez quels sont les types de jeux hentais qui existent sur le marché ? Sachez que vous avez l’embarras du choix.

Au niveau du style, si vous aimez les jeux de combats, vous pouvez télécharger un jeu où vous devrez battre des boss pour libérer des femmes sexy, afin de constituer votre harem. Si vous aimez les jeux en réseau, là encore, il existe des jeux hentais qui vous permettent de vous confronter à d’autres joueurs. Si vous êtes plutôt adeptes des jeux de cartes, vous trouverez également votre bonheur avec un jeu porno hentai. Si vous préférez les univers de super héros, vous pourrez l’incarner pour baiser avec des bombes sexuelles. 

En plus de choisir le style de jeu hentai, vous pouvez vous intéresser à l’univers proposé. En effet, les personnages peuvent évoluer dans : 

  • un taxi
  • une église
  • un train
  • une université

À vous de voir quel type de fantasme vous avez envie de combler. 

Enfin, n’oubliez pas de vérifier que cela correspond à votre type de sexualité. En effet, vous pouvez trouver des jeux hentais pour les hommes (ero) ou pour les femmes (ladies’comic). Vous avez aussi le hentai Yaoi où vous aurez un jeu de sexe gay. Le hentai Yuri est un jeu où les personnages sont des lesbiennes. Sinon, vous avez également les jeux hentais Futanari. Cette fois, vous aurez le droit à des personnages féminins hermaphrodites, appelées shemales. Elles auront donc une belle poitrine et un pénis.