Chaturbate

Chaturbate, pour ceux qui ne connaissent pas, constitue un acteur majeur dans l’industrie des lives cam. Il es possible de trouver une grande variété de filles ou de couples en ligne à tout moment de la journée.

Chaturbate  possède un accès gratuit très intéressant qui permet de consulter des cams de modèles sans débourser un centime.

Chaque modèle organise ses propres shows et gère leur plateforme de diffusions à leur guise. Vous pouvez profiter de du show avec un compte simple ou même en anonyme mais pour aller plus loin avec une fille, il vous sera obligatoire de payer des tokens. Les tokens constituent la monnaie virtuelle du site et permet la rémunération des modèles.

Les tokens vous permettront d’obtenir des shows privés mais aussi de pouvoir exiger différentes prestations. Le show privé sera composé uniquement de vous et de la modèle que vous aurez choisi, ce qui apporte un maximum de sensations.

Avantages

  • Quantités de modèles: Vous serez surpris par le nombre de modèle de tous les horizons. Il y aura surement un à votre gout.
  • Visionnage gratuit  : Il existe une fonctionnalité de cam 100% gratuite qui vous permet de créer un compte gratuit et de participer à des sessions de cam en direct sans payer un centime.
  • Intuitif : Le site offre des fonctionnalités super simples à utiliser ce qui permet une prise en main rapide de l’application.Donnez des jetons en cadeau à chaque cam girl ou emmenez-les dans un chat privé et demandez-leur de faire ce que vous voulez.
  • Communauté impressionnante : Contrairement aux autres sites de webcams,Chaturbate est une communauté florissante dans laquelle des personnes discutent en même temps dans une session de groupe, tout en se respectant.

Amteurbeurette possède un partenariat avec Chaturbate et vous permettra d’obtenir une réduction sur vos premiers tokens achetés. N’hésitez pas et foncez !

3 thoughts on “Chaturbate

  1. Robertquago says:

    Hi, here on the forum guys advised a cool Dating site, be sure to register – you will not REGRET it

  2. Hi, I found a great site, all here

Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *